Les différentes pannes de votre chasse d’eau

fuite chasse eau

Le réservoir de toilette est le lieu d’installation de toutes les installations sanitaires les plus importantes. Le but du réservoir est de contenir l’eau nécessaire pour vider les toilettes et dissimuler les appareils de plomberie qui remplissent et vident le réservoir.

L’eau ne sort pas de chasse d’eau !

Le principal problème que peut présenter une chasse d’eau est que l’eau ne sort pas et cela peut être dû à différentes raisons, telles que le levier, le bouton ou la pédale sont endommagés ou que, dans les systèmes automatiques, la batterie est épuisée. Alimentation électrique interrompue dans le cas de systèmes fonctionnant à l’électricité.

Ceci est corrigé en remplaçant la poignée ou la pédale, en remplaçant les piles par des neuves ou en rétablissant l’alimentation. Une autre raison possible est que la vanne principale est fermée ou endommagée, auquel cas il sera nécessaire de l’ouvrir pour permettre à l’eau de s’écouler ou de la remplacer par une nouvelle.

En cas de cas des décharges courtes

Un problème associé à cela se pose lorsque les décharges sont très courtes et peut être dû au fait qu’aucun équipement approprié n’a été installé, par exemple, si un équipement spécial pour les urinoirs était utilisé dans une toilette, auquel cas il sera nécessaire de remplacer les vannes conformément aux instructions du fabricant.

Pour le bon fonctionnement de l’appareil, ces informations sont fournies par le fabricant. Si vous ne disposez pas du manuel dans lequel il est spécifié, vous devez contacter un service de recherche fuite d’eau. Une autre raison de la brièveté des décharges est peut-être que l’ensemble du diaphragme du système est endommagé. Dans ce cas, il sera nécessaire de le remplacer par un neuf.

Comment faire en cas des décharges longues ?

Lorsque le problème se pose de savoir si les décharges sont très longues ou ne s’arrêtent pas, c’est peut-être parce qu’il ya une impureté dans le diaphragme, pour lequel vous devrez le démonter et laver les bagues de filtre à l’eau et à S’ils sont très endommagés, il est conseillé de les remplacer par des neufs.

Ce problème peut également être dû au fait que la soupape de sécurité n’est pas correctement réglée. Vous devrez donc démonter la membrane, laver ses composants et les remonter. Si le système indiqué pour les toilettes ou les urinoirs n’a pas été installé, ce problème peut également se produire.

Dans ce cas, il est recommandé de vérifier que les pistons correspondent à la capacité de décharge requise, généralement 6 litres pour les toilettes et 3 litres pour les urinoirs. Ce problème pourrait également être causé par la présence de tartre à l’intérieur de l’appareil. Pour le supprimer, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc avec de l’eau.

L’incompatibilité du produit

Comme vous pouvez le constater, l’une des principales causes pour lesquelles les chasseurs de chasse peuvent ne pas fonctionner correctement est que l’équipement indiqué n’est pas installé en fonction des besoins en matière de décharge, qu’il s’agisse d’une toilette ou d’un urinoir. Par conséquent, il est de la plus haute importance qu’au moment d’acquérir l’un de ces équipements, l’utilisation qui sera donnée pour éviter les pannes soit clarifiée et éviter la recherche de fuite d’eau.

De plus, nous vous recommandons de garder les compteurs de chasse en bon état et d’éviter d’utiliser des produits abrasifs pour le nettoyage, car ils pourraient endommager leur fini. Utiliser du savon et de l’eau appliquée avec une éponge suffira amplement, puis rincez à l’eau et séchez avec un chiffon en microfibre.