Quel look hivernal adopter quand on est grande ?

Avoir une taille grande ne signifie absolument pas de se priver des vêtements chics et d’un look moderne. Effectivement, la mode ne concerne pas uniquement les tailles 38 et 36. C’est ce que certaines icônes d’Instagram essaient de véhiculer à travers leurs publications.

Notamment, Paloma Elsesser, le mannequin américain, passe des messages aux femmes de grande taille, à travers son compte Instagram, leur incitant à chercher les vêtements qui permettent de mettre en valeur leurs rondeurs et ne pas exclure leurs corps, pour éviter les mauvais critiques et les regards moqueurs des autres.

Lire nos autres articles présent sur schuetzen islikon :

Les compositions vestimentaires à adopter quand on est grande

Hiver comme été, certainement, vous êtes toujours à la recherche de l’assortiment vestimentaire adéquat qui fait de votre grande taille un atout et non pas le contraire et qui met en valeur votre silhouette généreuse. Ceci est sûrement faisable en suivant les consignes suivantes :

Privilégier les manteaux longs

Grâce à votre longue silhouette, vous pouvez porter des manteaux longs sans aucune crainte. Vous pouvez porter un manteau peignoir, par exemple. Ce pardessus élégant vous fera rayonner jour comme nuit, notamment grâce à sa belle ceinture et ses faux-air de trench. Vous bénéficierez alors d’un look chic et décontracté par excellence. Pour ce faire, vous pouvez l’associer avec une robe pull et des chaussures à talons. Et pour les rebelles, vous pouvez mettre une jupe avec des cuissardes, pour composer un look plus sexy.

Le manteau ceinturé forme trapèze et la doudoune, sont aussi des vêtements à mettre quand on est grande. Ils offrent une belle sensation de chaleur et vous permettent de vivre votre quotidien confortablement.

Vous pouvez visiter les sites des e-boutiques et acquérir, en quelques minutes. Mais faites attention à ne pas sélectionner un article trop rembourré ou avec une fourrure imposante, pour éviter de tasser votre silhouette.

fourrure

Enfiler des robes longues

Ces robes vous offrent plus de commodité, grâce à leur coupe fluide. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter des ballerines ou bien des baskets.

Porter des cuissardes

Ces chaussures sont très prisés, à porter sur un jean ou sous une robe courte. Ils sont efficaces pour donner plus de style à votre look.

Les choses à essayer absolument

Cintrer la taille

Votre allure mérite d’être mise en lumière. Pour ce faire une coupe ajustée sera une bonne alternative. Donc n’hésitez pas à réchauffer votre corps à l’aide d’une veste ou un manteau cintré. Cela marquera votre taille et mettra en valeur votre élégance.

doudoune

Porter une robe en hiver

Les frileuses craignent de porter une robe en hiver, sous prétexte que ce vêtement n’est pas apte à assurer la chaleur dont leur corps a besoin. Par contre, ce n’est pas vrai. Il suffit de choisir les bons vêtements à associer à cet habit, comme des collants opaques, un manteau long ou une doudoune légère, pour se maintenir au chaud.

Le souci de dissimiler certaines imperfections qui peuvent générer un malaise chez une femme de grande taille, devient parfois une obsession, qu’il faut éviter à tout prix. Il faut exploiter ses rodeurs pour accentuer sa beauté. Pour ce faire, il suffit juste de se référer aux bonnes adresses et d’appliquer quelques conseils pratiques pour rester stylée et chic.