Comment acheter des dislikes sur youtube?

La concurrence est rude chez les influenceurs et autres youtubeurs. En effet c’est à qui aura le plus de vues, de likes, de followers ou de dislikes. Ce n’est un secret pour personne qu’il est possible d’acheter ces « points » pour les attribuer à soi-même où à d’autres. Dans cet article nous nous intéressons plus particulièrement au cas des dislikes. Nous essaierons notamment de montrer comment acheter des dislikes YouTube sur internet.

Qu’est-ce qu’un dislike ?

Contrairement au » like » qui est représenté par un pouce bleu, et qui signifie qu’on aime le contenu d’une vidéo ; le  » dislike » est un pouce rouge (ou pouce bleu orienté vers le bas. Il est censé démontrer que l’utilisateur n’aime pas une vidéo ou le contenu d’une page. Il suffit d’un simple clic et le tour est joué.

Peut-on acheter des dislikes en ligne ?

La réponse est tout simplement oui. C’est possible. Et cela ne date pas d’hier. On retrouve plusieurs sites internet qui proposent ce genre d’offre. Mais il faut souligner que c’est un sujet qui oppose les internautes, et fais couler beaucoup d’encre.

À quoi ça sert d’acheter des dislikes youtube?

Déjà il faut savoir que les likes aussi s’achètent. Et puisque les internautes ont tendance à vouloir voir les vidéos qui ont le plus de vues, de likes, etc..…, il arrive que des youtubeurs achètent ces likes pour faire monter l’envie de regarder leurs vidéos. Mais pour éviter d’avoir que des j’aime ils font appel à des professionnels qui leurs vendent des je n’aime pas, juste pour faire bonne mesure, et ne pas paraître louches. C’est la première raison.

Ensuite acheter des dislikes Youtube peut permettre d’augmenter la popularité d’une page, d’une vidéo, ou d’une chaîne Youtube. En effet un grand nombre de dislikes vont probablement rendre la vidéo virale et du coup amener plus de personnes à la regarder.
Enfin, cette méthode peut être utilisée pour décrédibiliser une chaîne, ou une vidéo ou un youtubeur.

 

Lire nos autres articles présent sur schuetzen islikon :

 

Alors comment on procède ?

La formule est toute simple. Il suffit de faire une petite recherche avec les mots clés : acheter dislikes Youtube pour avoir toute une liste de sites prêts à en vendre. La plupart d’entre eux proposent divers tarifs pour un nombre donné (de 20 à 2000 et plus). Les tarifs varient aussi bien entendu.

Une fois que le choix du nombre est fait, vous le validez, puis vous remplissez une case avec le lien(l’adresse) de la vidéo ou la chaîne. Vous n’avez plus qu’à valider et le tour est joué. Vous aurez le résultat après quelques minutes (apparition des dislikes).

Vous pouvez aller plus loin en achetant aussi des followers ou des commentaires ; et pas que sur Youtube mais aussi sur les autres réseaux sociaux également. Mais ça c’est une autre histoire.

Voilà pour ce qui est de l’achat des dislikes youtube. Nous espérons que vous en avez appris plus sur ce sujet. N’oubliez pas de prendre le temps de la réflexion pour être sûr de votre choix et de cet achat.